Calendrier de l'avent 2020

L'année 2020 ayant été, comment dire...chaotique (ben oui deux confinements ne me suffisaient pas alors je me suis cassée la jambe), j'ai donc choisi de faire un calendrier de l'avent.


Un de plus, parce que cette année, ils ont fleuri de toutes parts. L'objectif était de me permettre de tester de nouvelles choses, de nouveaux styles de photos. Et je pense que cet objectif est atteint, mais à vous de me le dire. Jusque là, j'ai fait presque exclusivement des photos d'équitation ou d'animaux domestiques.


Mais place à la galerie photo maintenant:



Comme vous le constatez, il y a beaucoup de photos en portrait. C'est quelque chose que je ne faisait quasiment jamais avant, parce que mes sujets ne s'y prêtaient pas ou par simple habitude du paysage. Mais avec ce challenge et les sujets que je me suis imposée, le portrait m'a permis d'avoir un nouveau point de vue.


Ce calendrier de l'avent a été un drôle de défi pour moi. Avant de commencer à shooter, j'avais pleins d'idées et puis une fois commencer, page blanche. Alors, je me suis retrouvée à shooter au jour le jour. Oups... Les idées ne prenaient pas forme dans ma tête et je n'arrivais donc pas shooter à l'avance. C'était pourtant un défi qui me tenait à cœur et que, heureusement, j'ai réussi à tenir (non sans mal).



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout